Episode 3 d’Anormal Fantasy & Grosses Infos !

Bien le bonjour à tous !

Aujourd’hui est un grand jour ! Je dois vous parler de beaucoup de choses donc la news risque d’être, assez longue. Commençons donc par la sortie du jour !

Après presque 3 mois d’attente voici enfin l’épisode 3 d’Anormal Fantasy !
Dans cet épisode nos héros ramènent la princesse de Conéri, rendent visite à la voyante Matata et arrivent à Avoka. Dans cet épisode vous pourrez entendre les voix de Nathlem, Moony, Max Demian, Zylann, Speach, Daronne, Xss et moi-même (Cladall, si vous avez pas lu qui écrivez ou que vous débarquez par hasard sur ce site) !

Anormal Fantasy – Episode 3
Matata et Avoka – 12min51sec

N’hésitez pas à aller en discuter sur le Netophonix, il y a un topic dédié à la saga ici-même : Topic de la saga. Et si j’atteins les 11 commentaires sur cet épisode, je serais tellement heureux que j’ouvrirai une wishlist Amazon sur le site ! (En plus mon anniversaire arrive, m’voyez)

Maintenant enchaînons avec les différentes infos que j’ai pour vous sur ce qui arrive. Comme je vous l’avais dit dans une autre news avec Zylann et Daronne, nous avons participé au concours de la saga de l’été 2012. Et notre saga est déjà finie et complètement diffusée sous le nom de FRITE. Cette saga est complètement déjantée et se compose non pas d’épisodes mais de frites ! La saga est comme une barquette remplie de frites. Par contre, je suis conscient que cette saga ne va peut être pas plaire à tout le monde car elle a un style particulier que je vous laisse découvrir ici-même : FRITE . Et vous pourrez donnez votre avis ici : Topic de la saga . Le concours se finira le 2 Septembre 2012 et c’est à cette même date que les votes pour les différents awards du concours pourront débuter. Donc si vous avez aimé FRITE, n’hésitez pas à voter pour nous !

On continue dans les créations MP3 cette fois-ci avec…Anormal Fantasy. L’épisode 3 vient effectivement de sortir, j’ai effectivement écrit toute la saga (à part l’épilogue mais ça c’est une autre histoire) mais le fait est que j’ai été ralenti. J’ai été ralenti par des acteurs qui mettaient du temps à m’envoyer leurs voix mais ça encore, c’était passable tant que je pouvais leur rabâcher qu’ils me devaient des voix mais maintenant, ça fait bientôt 2 mois que je suis sans nouvelles de Max Demian et étant un acteur principal et secondaire, il est nécessaire à l’avancée de la saga. C’est pour ça que j’ai décidé qu’Anormal Fantasy pour le moment, allait être en pause. Je ne sais pas quand la saga pourra être reconsidéré comme active, sans doute quand Max Demian redonnera signe de vie, mais en AUCUN CAS la saga est annulée je le précise. Seulement mise en pause, je me suis pas donné du mal à l’écrire complètement si c’est pour tout annuler maintenant. Et si des acteurs de la saga lise cette news, leurs enregistrements ne sont pas eux mis en pause, ils peuvent (et j’ai même envie de dire qu’ils doivent) les continuer.

Bref, la question est maintenant, qu’est ce que je vais faire ? Et bien je ne sais pas pour l’instant. Il y a bien les Et si… et Les Bandes Annonces que je continue à préparer qui avancent mais je veux tout de même faire une saga. J’ai déjà une idée de saga que je travaille depuis un petit bout de temps, mais pour l’instant, elle n’est pas encore assez travaillée pour être commencée. Je voulais aussi recommencer Code Bourrée sous un autre nom, je voulais refaire Fécal Gear Solid et couvrir tout l’arc de Big Boss uniquement, je voulais recommencer Espers School et il y a aussi un projet encore plus ambitieux que tous ceux-là réunis. Mais tout ceci me demanderait de l’investissement et des personnes…Beaucoup de personnes motivés et réactives. Au final, je ne sais toujours pas quoi faire…Mais je vais y réfléchir. Le mieux étant une saga que je puisse faire tout seul de A à Z ou aidé par des personnes de mon entourage. Mais me connaissant, la saga va vite avoir besoin de différents acteurs et je finirais par avoir besoin d’aide extérieure.

De plus, je pense que je devrais un tantinet me remettre à écrire des « critiques » de jeux vidéo car je trouve que ça fait un bon paquet de temps que je ne me suis pas attardé sur un jeu pour vous donner mon avis dessus. Et comme le site risque de manquer cruellement de sorties ces prochaines semaines (voir mois), ça ne peut pas faire de mal.

En résumé, je vais voir ce sur quoi, je vais travailler en priorité comme sortie sur le site. Et dès que j’aurais de quoi vous en parler, je le ferais (en plus des news mensuelles bien entendue). En tout cas, bon épisode 3 d’Anormal Fantasy et j’espère que d’ici-là, j’aurais quelque chose à vous proposer qui boostera ma fibre créative !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.