Le projet A devient…

Voilà, ça y est. Après 7 mois d’écriture (qui ne sont toujours pas finis) J’ai enfin réalisé le prologue et l’épisode 1 de la saga Projet A. D’ailleurs, le nom Projet A n’a plus de raison d’être et le vrai nom peut être dévoilé…Et rien de mieux que de le dévoiler en image ? Le projet A devient…

…Bah quoi ? Vous vous attendiez à une plus grosse surprise ? En tout cas moi, cette saga me convient puisque c’est celle qui est sortie du lot de toutes mes idées de saga. Pour vous dire, la saga est quasiment finie d’être écrite, il ne manque plus que 2 épisodes et demi à écrire. Je me tairais sur la longueur de la saga que j’ai déjà déterminée mais je pense que les épisodes vont avoir des durées qui vont monter en flèche, il y a par exemple un épisode qui a été découpé en 2 parties à cause de sa longueur.

Peut être un petit peu de détails autour de la saga ? Et bien c’est parti.
Anormal Fantasy est donc, comme l’était en 2006 quand j’en avais eu l’idée, une parodie de Final Fantasy premier du nom. Par rapport à l’ancienne version qui n’a jamais abouti, cette fois, il y aura une fin ça c’est certain ! Et beaucoup de détails de l’histoire ont changé comme par exemple les personnages. En 2006, c’était le guerrier, le voleur, le mage noir et la mage blanche, dans cette version ce sera le guerrier, le moine, le mage rouge et la mage blanche. Cela impactera forcément sur les liens qui s’établira entre eux, leur caractère, etc… En parlant des personnages, ce quatuor est joué par Max Demian, Moony, Nathlem et moi-même. Bien sûr d’autres acteurs déjà contactés (ou pas et ça va leur faire drôle) arriveront tout au long de l’aventure comme par exemple avec (aucune surprise) Zylann ou bien encore Daronne feront leur apparition.

Un petit synopsis pour la route :
Paladin, Master, Sage Rouge et Sage Blanche sont des héros dans leur monde depuis qu’ils ont rétabli l’équilibre sur Terre en ravivant les cristaux de la Terre, du Feu, de l’Eau et du Vent. Ils sont considérés comme des êtres divins qui ont mené à bien leur quête sans avoir rencontré de soucis. Mais lorsque ces 4 héros guidés par Paladin décident de faire un discours, ce n’est pas pour faire plaisir au peuple mais pour leur raconter comment s’est réellement dérouler leur quête. Lorsqu’ils n’étaient encore que Guerrier, Moine, Mage Rouge et Mage Blanche…

Trêve de blabla, je vous laisse découvrir le prologue et l’épisode 1 d’Anormal Fantasy !

Anormal Fantasy – Prologue
1min56s

Anormal Fantasy – Episode 1
Qu’est ce qu’on fout ici ? – 5min40s

PS : Bien entendu la saga a été ajoutée dans la page des créations MP3.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.