Quand la productivité frôle le négatif.

Bonjour à tous !

Comme vous vous en doutez (oui je vouvoie le seul mec qui passe sur le site) Playstation All Stars Battle Royale est sorti et je passe mes journées dessus. Le jeu correspond exactement à tout ce que j’attendais de lui et j’en suis bien heureux. Maintenant j’attends de voir combien de temps il me faudra pour le finir à 100%, ce qui promet d’être bien long. Et je peux dire que comme je m’y attendais mes 2 persos fétiches pour le moment sont : Sir Daniel Fortesque et Parappa The Rapper. Alors que d’un autre côté les joueurs flemmards et qui jouent que pour faire du kill se contentent d’un Raiden overcheaté…Mais bon passons.

Côté site, rien de plus à ajouter, je cherche toujours un infographiste qui puisse m’aider à trouver un design pour le nouveau site. Mais on en arrive aux choses pas glop. Certes, ma productivité va être en chute libre grâce à PS All Stars mais elle commençait à l’être un peu avant. J’ai passé beaucoup de temps à chercher des idées et à essayer d’écrire en majorité des Bandes Annonces et des Et si… pour avoir des sorties continues. Mais là je commence à saturer de ces 2 séries de monos. J’ai encore assez de monos pour tenir jusqu’au 14 Décembre pour l’instant. J’en ai d’autres qui sont écris et qui doivent être enregistrés et montés mais ça me permettrait de tenir au plus tard jusqu’en Janvier. Ce que je vais donc faire, c’est finir les monos écris et faire une pause sur les monos. Je vais voir ce que je peux continuer à créer. Continuer Anormal Fantasy avec un remplaçant pour Max Demian (chose qui est actuellement en cours et qui sera décidé début Décembre) ? Continuer à écrire une nouvelle saga ? Une nouvelle série de monos ? Je ne sais pas. Je verrais bien ce qui me motive le plus. Et surtout ce qui avancera le plus. De toute manière, vous serrez mis au courant quand je me serais décidé.

Sinon, on continue la série des monos hebdomadaire avec une nouvelle bande annonce de film !

Captain Obvious – 3min40s
Avec les voix de Artekyon, Cladall, Horine, Mikalone, Speach, Zylann (oui ça fait beaucoup)

A la semaine prochaine pour un mono assez spécial ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.