Noël et tout le tralala !

Bon Noüyel à l’avance à tous !

Aujourd’hui sera la news de fin du monde Noël vu que pour le 25 je ne ferais pas de news spéciale et que le rythme des sorties au vendredi restera le même, fêtes ou pas.

Pour commencer, comme tous les ans depuis 2007 sur le Netophonix, pour fêter Noël, est organisé un calendrier de l’avent.mp3 où les chocolats sont remplacés par des monos réalisés par divers créateurs. Si je vous en parle c’est bien entendu que j’ai participé au projet et que mon mono est sorti il y a peu et je vais vous laisser chercher quelle date m’est attribué. Comme ça vous pourrez aussi découvrir les autres monos. Et même aller les commenter sur le topic dédié sur le Netophonix. Et même participer parce que les gens en ont jamais trop assez et que l’avent peut dépasser le 24 Décembre sur le Netophonix (coucou Kak o/). Bien entendu le mono du calendrier que j’ai réalisé, restera dessus et ne sera trouvable que là-bas. Il atterrira sur le site lorsque le calendrier sera terminé.

Maintenant passons à une émission qui a su se faire attendre (près de 2 mois, coucou Bardyl o/) à laquelle j’ai participé : Le Rétrosphère concernant les sagas de l’été. Il est maintenant trouvable sur cette page à la date du 27 Octobre 2012 (attention il y a l’émission hebdomadaire et le Hors Série, vous trompez pas). Vous pourrez donc revivre ma grande défaite (coucou DestroKhorne o/) pour ceux qui n’avaient pas pu l’écouter.

Et pour finir, ce n’est pas parce que mon mono de Noël est sorti sur le calendrier que je ne vais pas sortir un autre mono ! Cadeau de Noël à l’avance, (oui je sais, c’est pas comme si JBX ou PoC offrait un nouvel épisode de leur saga, mais quand même :3) en plus du mono du calendrier, voici une bande annonce :

Sandbox Story – 2min21s

Donc pour cette semaine, 2 monos : un Et si… et une Bande Annonce. J’espère que ça vous conviendra et à la semaine prochaine pour un autre mono ! o/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.