MP3@Paris – Episode 3 le 2 Juin 2018 !

 

Bonjour à tous après 5 mois de silence radio !

Je dois avouer que c’est un peu le calme plat car j’approche de mes fins d’exams de mon BTS (la fin la semaine prochaine WOUHOU) mais je pourrai du coup reprendre assez activement les fictions audio et les speedruns (certains traînent dans les cartons).

Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça, nous sommes là pour parler comme depuis 2 ans déjà, de MP3@Paris ! Cette année l’évènement se déroule le samedi 2 Juin et toujours au campus Jussieu à Paris !

Pour ceux qui n’étaient pas au courant de quoi qu’est ce que c’est MP3@Paris, c’est un événement crée autour de la création audio sur internet, vous y retrouverez donc des créateurs de fictions audio ainsi que des podcasteurs ! Si vous voulez plus d’infos sur la liste des invités et des activités, rendez vous sur le site : MP3@Paris (il rame un peu du cul au chargement, c’est normal)!

Du côté Wave’s Avengers, cette année vous retrouverez comme l’année dernière sur le stand : Artekyon (s’il reste en place), SilverCherry, Zylann et moi-même ! Kwaam et Apollo seront aussi présents mais en visiteur libre. Donc, si vous voulez leur parler de leur création, ils seront pas loin non plus ! Comme chaque année, il y aura bien entendu des goodies à la pelle ! Le retour des badges, des CDs découverte Wave’s Avengers, des CDs Néosia, Anormal Fantasy, des nouvelles cartes de visites et quelques petites surprises à écouter bien entendu ! On me parle d’une exclusivité du nom de Nébuleuse mais peut être aussi d’un extrait du prochain chapitre de Network Evil 6 !

Dernier point important, les entrées à MP3@Paris SONT GRATUITES OU A PRIX LIBRE ! Inscrivez vous sur le site, tout en bas de la page pour pouvoir avoir une place. Il y a deux créneaux mis en place : 10h-14h et 14h-18h. Si vous voulez rester la journée, inscrivez vous aux deux, si vous êtes pas sûr, inscrivez vous juste pour un des deux créneaux pour laisser la place à d’autres personnes !

En espérant vous voir nombreux, pour qu’on discute de tout et rien et qu’on dise n’importe quoi !

A la prochaine !

Laisser un commentaire