Les maladies de l’audio

Bonjour à tous !

Aujourd’hui comme je vous l’avais dit, c’est un mono divers qui sort ! Un mono sous le signe des maladies. Mais pas n’importe lesquelles…Les maladies de l’audio ! Ce qui est drôle et bizarre à la fois, c’est que j’ai l’impression que mes news collent involontairement avec les monos que je sors. La dernière fois c’était PS All Stars qui passe en gold au même moment où je sors un mono sur un cross over. Et là, je sors un mono traitant de maladie et ça fait 3 jours que je me paie une migraine tenace. M’enfin bon, passons voici le mono :

Les maladies de l’audio – 5min04s
Avec Artekyon, Cladall, Daronne, DestroKhorne, Horine et Zylann

Pour ceux qui n’auraient pas compris d’où j’ai eu l’idée de ce mono, il est très fortement inspiré de ce sketch du Golden Show réalisé par M. Poulpe, Davy Mourier et François Descraques : Les maladies de l’audiovisuel.

Maintenant, parlons un peu des créations à venir, comme je l’ai dit, j’ai des monos ‘pour l’instant’ jusqu’au 14 Décembre. De plus il me reste encore 6 monos à réaliser pour que…Je puisse arrêter pour un moment les Et si… et Les Bandes Annonces. J’ai un peu envie de passer à autre chose. Je suis comme ça, j’aime pas rester trop longtemps à faire la même chose et je commence à saturer. Donc, dès que tout ces monos seront sortis, je vais arrêter d’en faire et passer à autre chose. Comme écrire une nouvelle saga et continuer Anormal Fantasy, vu que d’ici là, le nouvel acteur de Mage Rouge sera choisi.

Je pense que ce moment là, va concorder avec l’arrivée du nouveau site qui je l’espère sera près d’ici le début de l’année. Et c’est cet évènement qui je pense va bousculer un peu le tout. Car, si le site est prêt avant la fin de la diffusion des monos hebdomadaires, je sortirai d’un coup tous les monos qu’il me reste ! Oui, quand je veux passer à autre chose, je balance tout d’un coup ! /o/

Bref, vous l’aurez compris, il me reste encore beaucoup de choses à faire. Et j’essaie de les faire avancer pour ne pas les faire traîner trop longtemps. Sur ce, à la semaine prochaine pour un nouveau mono ! o/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.