Les crossovers c’est cool !

Bonjour à tous !

Déjà j’espère que vous avez apprécié mon petit mono d’Halloween en compagnie de l’équipe du Joueur du Grenier ! Pour ceux qui se poseraient encore la question, je ne connais pas « personnellement » le Joueur du Grenier, il m’arrive de parler quelques fois avec lui mais sans plus. Je suis simplement modérateur sur son forum et donc j’ai quelques accès, va-t-on dire. Ce mono a été réalisé comme un récompense lors de l’évènement Halloween sur le forum. Donc j’ai pensé que faire un mono pour cet event avec la voix de l’équipe plairait aux gens. En tout cas, n’hésitez pas à venir sur le forum du Joueur Du Grenier, je m’occupe aussi d’y organiser des parties hebdomadaires sur PC (aussi sur PS3 mais on est pas assez nombreux :/ ).

Bref, aujourd’hui c’est une news sous le signe du crossover ! Car oui, hier Playstation All Stars Battle Royale, le jeu que j’attends le plus depuis son annonce, (pour vous dire, j’ai pas attendu un jeu comme ça depuis Kingdom Hearts II) est passé GOLD ! Pour ceux qui ne savent pas ce que signifie qu’un jeu passe gold, ça veut tout simplement dire qu’il est finalisé et qu’il passe au stade de la production massive.
Et pour ceux qui ne connaitraient même pas le jeu, je vais vous faire un rapide résumé : PS All Stars est un Smashbros-like dans le visuel et le concept. Et avant que tous les haters arrivent en mode troll, je précise, en ayant tester la bêta et m’être assez fortement renseigné, ce sont les seuls points communs qu’ont ces 2 jeux ! Le système des matchs est vraiment différents, les movesets sont différents, les arènes sont conçus pour avoir une identité et une source de stratégie. Et donc pour fêter cet évènement, ils nous ont offert la vidéo d’ouverture du jeu que voici :

Vous l’aurez compris, je suis trèèèèès impatient d’avoir ce jeu et de m’entraîner avec Sir Daniel Fortesque pour palier à l’absence de Crash Bandicoot qui sera certainement présent via DLC ou bien dans une éventuelle suite. En espérant que ce jeu devienne une série aussi bonne et intéressante que l’est Smash Bros pour Nintendo.

Bon et bien maintenant il serait peut être temps de parler du mono de la semaine !
Ce mono aussi est sous le signe du crossover, que vous aurez sans doute deviner en regardant le magnifique logo que j’ai fait avec amour du troll !

Bande Annonce de Resident Space – 4min17s
Avec les voix de Cladall et Mikalone

Bonne écoute et rendez vous vendredi prochain à 18h pour le nouveau mono !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.