La Famille Wave’s Avengers s’agrandit !

Bonjour à tous !

Une petite news de Novembre pour vous annoncer quelques nouvelles.

Tout d’abord, Comme vous avez pu le voir, Artekyon a rejoint les Wave’s Avengers ! Et il ne vient pas les mains vides, il vient avec la saga qu’il co-réalise avec Kwaam : Mass Perfect 3 ! Pour plus d’informations, lisez cette news !

Ensuite, Daronne étant un gros flemmard qui n’a pas envie de faire de news pour dire que sa saga Professor Dimension est arrivé sur le site, et bien c’est à moi de le faire ! Professor Dimension est avant tout une saga reprenant l’univers de Doctor Who dans lequel Daronne et Yumeina, écrivent leur propre scénario. De ce fait, la saga est plus une parodie hommage qu’une parodie moqueuse. Retrouvez aussi les deux teasers de la saga sur la page des bonus.

Synopsis : Le Professeur, un être surnaturel voyageant entre les dimensions, rencontre lors d’une de ses aventures une jeune journaliste, Ellen Otmane, avec qui il va devoir combattre des nectarines gloutonnes. Afin de fuir son monde sans intérêt, Ellen décide de suivre le Professeur dans les voyages qui la ménera au fin fond de combats de pirates de l’air, jusque dans une station lunaire envahie par des aliens et même à l’ait jurassique. Mais un jour ou l’autre, le Professeur devra faire face à son terrible passé.

Épisode 113min09s
Ellen Otmane, journaliste pour le CN News est envoyé à une conférence, où son destin va basculer.

Et pour finir, quelques petites informations concernant La Soirée de l’Audio du 21 Décembre !
Comme promis, vous aurez droit à beaucoup d’invités ainsi qu’à une petite sélection de bêtisiers des différentes sagas des invités. Exception faite de certains qui n’auront pas de bêtiser ou qui apporteront un petit bonus de leur saga. Mais comme Noël arrivera à grand pas, pourquoi ne pas vous donner la chance de gagner un jeu Steam ?

Et bien c’est cette chance que vous aurez si vous êtes présent sur le chat Twitch lors de l’émission ou que vous aurez envoyer un tweet durant l’émission au #LaSoiréeDeLAudio (visible sur la page de la chaîne), vous serez peut être tirer au sort ! Mais avant toute chose, il vous faudra faire partager la page Facebook des Wave’s Avengers qui devra atteindre les 50 J’aime pour débloquer la possibilité de gagner Bastion ! Et si par tout hasard, il y a plus de j’aime que prévu, par palier de 50 J’aime, un nouveau jeu sera rajouté à gagner et donc rajoute un tirage au sort.

Au final, rendez-vous avec moi, ou avec la news d’un autre créateur d’ici-là, le mois prochain pour les dernières annonces concernant l’émission du 21 Décembre, toujours à 21h sur la page de la chaîne !

Laisser un commentaire