Défis sur Megaman X (SNES) et Pokémon Donjon Mystère (GBA)

Bonjour à tous !

Ce vendredi 31 Mai pour la fin du mois de Mai, deux nouveaux défis ont été commencés dans On Parie ? ! Tout d’abord, vous avez droit à un défi de la difficulté sur Megaman X sur SNES ! Dans ce défi, je devais tout simplement tuer les 8 premiers boss du jeu à l’aide de l’arme de base du jeu : le X-buster ! Défi qui a été relevé et dont vous pouvez voter pour élire sa difficulté (à droite du site) !

Ensuite, le deuxième défi commencé n’est pas si nouveau que ça puisqu’il concerne Pokémon Donjon Mystère sur GBA ! En effet, puisque j’ai enfin recruté le trio de golems légendaires, il est temps de passer à un nouveau trio, celui des chiens légendaires (Entei, Raikou et Suicune). Le défi est donc lancé. Mais comme tout défi de ce genre, il commence avec du troll…

On parie que je bats les 8 premiers boss avec le X-Buster dans Megaman X (SNES) ?

On parie que je recrute le trio de chiens légendaires dans Pokémon Donjon Mystère (GBA) ?

A la semaine prochaine, toujours le vendredi soir à 21h sur la chaîne Twitch des Wave’s Avengers ! o/

(1 commentaire)

  1. Je vous avoue avoir eu très peur quand j’ai vu ce titre lol !!!! Vous Cladall qui regardez du porno ?! C’eût été bien triste !! Mais non, comme d’habitude vous êtes là pour nous divertir lol ! Merci à vous courage à vous dans la suite de vos projets, je vous suivrais. Bien à vous. Amicalement, Michelle.

Laisser un commentaire