Défi d’endurance sur Pokémon Donjon Mystère – Équipe de secours rouge (GBA)

Bonjour à tous !

Vendredi 12 Avril 2013 comme tous les vendredi c’était une émission de On Parie ? !
Ce vendredi là était donc un défi d’endurance sur le jeu Pokémon Donjon Mystère – Équipe de secours rouge sur GameBoy Advance ! Comme c’est un défi d’endurance, pas d’échec. Le défi prendra le temps qu’il prendra mais à terme il sera réussi. Ce défi sera donc de Recruter tous les pokémons légendaires du jeu et cela sera découpé en plusieurs petits défis ! Donc, vous avez droit à un défi et demi aujourd’hui !
Le premier défi réalisé est de recruter le trio d’oiseaux légendaires (Electhor, Sulfura et Artikodin) tandis que le suivant fait à moitié est de recruter Kyogre et Groudon ! Regardez les vidéos et n’oubliez pas de voter à droite pour déterminer la difficulté du défi réussi ! 🙂

Rendez vous donc la semaine prochaine pour une nouvelle émission de On Parie ? sur un défi loufoque ou un défi de la difficulté. En fonction de celui sur lequel je me serais le plus entraîné ! o/

(1 commentaire)

  1. Ah, moi l’endurance, j’en ai fais !! Quarante minute de course sans s’arrêter. Une vraie championne lol !! Ca rigolait pas à l’époque !! Mais maintenant ils donnent le bac à n’importe qui.. sinon encore du Pokemon mon petit ? Serais-tu un grand enfant ? lol ! Bises, Michelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.