Combo de défis loufoque et d’endurance

Bonjour/Bonsoir à tous !

Comme promis, ce dimanche 21 Avril a été la journée des défis pour rattraper le retard que j’ai eu vendredi dernier et pour continuer le défi d’endurance sur Pokémon Donjon Mystère sur GBA !
Alors pour le fameux défi prévu pour vendredi dernier, il était question de tuer le Némésis dans Resident Evil 3 Nemesis lors de la première rencontre au couteau (en mode facile) ! Défi relevé et réussi ! Et réussi un peu rapidement même ! Je vous laisse découvrir la vidéo de quelques minutes et n’oubliez pas de voter juste à droite pour la difficulté du défi !

Du coup, le reste du live a été composé de 3 sous défis du défi d’endurance de Pokémon Donjon Mystère qui était la suite du recrutement de Kyogre et Groudon (surtout Groudon en fait) qui sans l’aide de Lefonna dans le chat Twitch aurait été impossible, le recrutement de Latios/Latias et le début du recrutement des golems Regirock, Regice et Registeel ! Ces 3 vidéos sont donc retrouvables juste ci-dessous ! Et encore une fois, votez à droite ! Pour Latios/Latias, je le mets directement en bronze il n’y avait rien de difficile, franchement.



Voilà donc comme d’habitude n’hésitez pas à donner votre avis sur la vidéo sur Youtube, à proposer vos défis en vous inscrivant sur le site et en lisant bien les recommandations dans la partie réservée à l’émission et à ce que vous aimez…Ou pas !
Sur ce, à vendredi prochain pour un nouveau défi dans On Parie ? et à samedi pour La Soirée de l’audio ! o/

Laisser un commentaire