Retour aux sources…

Bonjour à tous !

Voilà ça y est, après 1 semaine de clics intensifs sur le clavier virtuel, c’est le retour du clavier manuel et ça fait du bien ! Je peux vous dire que ça devient vite frustrant de mettre 30 minutes pour écrire un message de 5 lignes… Enfin bref, cet épisode sans clavier est passé, je vais pouvoir rattraper mon retard.

Ensuite, je suis toujours à la recherche d’un acteur pour remplacer Max Demian dans son rôle de Mage Rouge mais ça n’est pas ma priorité pour le moment. Cela dit ça reste quelque chose d’important mais dans la liste des choses que j’ai à faire, il y en a d’autres au dessus. Mais d’ici quelques jours, je pense que j’ouvrirai une audition pour ce rôle car je n’ai strictement aucune idée de qui prendre à sa place. Donc j’espère que j’aurai une bonne surprise (et des gens pour l’audition, c’est surtout ça qu’il me faudra en fait).

Sinon, ce samedi 27 Octobre à 21h je serais présent sur Synopslive pour la remise des prix des sagas de l’été. Je représenterai donc la saga FRITE réalisée avec Daronne & Zylann. Je serai le seul présent, Daronne et Zylann ne pouvant m’accompagner. Donc rendez à cette date sur Synopslive pour écouter l’émission !

Et maintenant comme tous les vendredi, voici le mono de la semaine qui est une bande annonce d’une vieille saga que peut être certains se souviennent. Voilà donc ce à quoi ressemblerait la bande annonce si je décidais de reprendre la saga :

Bande Annonce de Max Peine – 1min42s

Un interrogatoire ne se passe jamais comme prévu, surtout lorsqu’il s’agit d’un ancien flic…
Avec les voix d’Artekyon, Cladall et Zylann

A demain sur Synopslive et ATTENTION ! Le mono de la semaine prochaine sortira pour Halloween le 31 Octobre à 20H ! Car oui, vous l’aurez compris ce sera un mono spécial Halloween qui sortira avec des invités spéciaux…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.