Près de 16h d’audio pour le JdG Summer Event !

Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que je n’avais pas donné de news sur le site. Pour une simple et bonne raison ! Cet été, durant le mois d’Août,  a eu lieu le Joueur du Grenier Summer Event organisé par la communauté Joueur du Grenier et moi-même. Pourquoi cela concerne les Wave’s Avengers vous allez me demander. Et bien durant cet event, il y a pas mal d’interviews et de discussions à l’audio. Et bien entendu, c’est une partie des Wave’s Avengers qui s’en est chargé ! Je tiens donc à remercier Kwaam, Ian et DrWolf pour m’avoir aidé de ce côté là.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

De ce fait, une nouvelle rubrique s’est ouverte sur le site, celle du Joueur du Grenier Summer Event qui se situe dans les émissions ! Vous y retrouverez un peu plus de 16h d’audio ! Vous aurez droit à des interviews de Fred, Sorina, Aurore, Seb, Karim, Nico, Frosty Froggs, BanjoGuyOllie, Tom Bielinski, un débat sur les émissions Joueur du Grenier et la discussion de clôture de l’event ! Et pour retrouver le reste des animations en vidéo ça se passer sur cette page !

Autre petite note importante, ces interviews/débats/discussions ont été faits en live sur Twitch. Par conséquent, vous allez souvent nous entendre parler au chat, réagir ou bien parler de choses que vous ne voyez pas tout simplement parce qu’on était peut être en train de jouer en même temps (surtout Fred). Et on avait très sincèrement pas le temps sur 16h d’audio de faire du découpage/collage des « bons » moments. J’espère que vous comprendrez.

Pour le reste des activités Wave’s Avengers, le prochain épisode de Mass Perfect 3 est en cours de montage/mixage, l’épilogue d’Anormal Fantasy va devoir attendre, l’écriture de la parodie de Resident Evil 6 prend son temps et j’ai encore battu mon record du monde de Speedrun sur MediEvil Any%. Voilà !

Donc ne vous inquiétez pas, l’activité Wave’s Avengers ne s’arrête pas. Et à la prochaine ! o/

PS : N’hésitez pas à me suivre sur la chaîne Twitch, j’y suis assez actif en ce moment !

Laisser un commentaire