Les acteurs, c’est le mal !

Bonjour à tous ! o/

Pour cette news mensuelle, point d’épisode 3 pour Anormal Fantasy. Il me manque toujours les voix de Moony et Nathlem pour le mixage de l’épisode. Comme quoi, La diversité des voix, c’est un bon point dans une saga mais c’est aussi un mauvais point car la saga ne peut pas avancer comme l’on le souhaite. Certains des acteurs ont sans doute d’autre occupation que prêter leur voix quand on a le plus besoin. Bon bien sûr, il arrive que certains acteurs soient, par contre eux, très rapide même un peu trop…Du coup on se retrouve avec des voix de figuration pour 4-5 épisodes à l’avance. C’est toujours ça de gagner. 😀

Par contre, ce mois-ci a été un peu perturbé au niveau de mon écriture. Certes, j’ai fini d’écrire l’intégralité des épisodes d’Anormal Fantasy mais impossible d’écrire quoi que ce soit au niveau des « Et si… » et des « Bandes Annonces ». La faute à mon mental qui m’a (et continue) à me jouer des tours et me bloque toute envie créative. Comme je vous le disais, j’essaie de préparer un petit lot de monos à sortir régulièrement, actuellement je n’ai qu’un mono prêt et un deuxième qui est quasiment fini. Et pour la peine, il y a un mono que je comptais sortir avec ce lot mais il me semblait trop différent du reste pour en faire partie. Et comme, je n’ai pas choisi le titre de cet article pour rien, voici un bonus des Bandes Annonces avec uniquement la voix de Daronne qui ne voulait pas enregistrer, je ne vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir :

Les Bandes Annonces – Bonus 1
Daronne ne veut pas enregistrer – 1min52sec

Remerciez Daronne pour ce magnifique Bonus qui m’a bien fait rire. Et pour le coup, Daronne, Zylann et moi-même nous participons à la saga de l’été donc j’espère que vous nous suivrez et que vous voterez pour nous…Pour quelle saga ? Et bien vous le découvrirez « When it’s done » !

A la prochaine avec j’espère l’épisode 3 d’Anormal Fantasy ! o/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.