Japan Expo 2017 & Discord !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui une petite news assez concise et sans nouvelle création audio ! Avant ça, petit retour rapide sur MP3@PARIS !

C’était un événement assez cool ! Plus de gens sur le stand que l’année dernière, de bons moments, le stand était tenu par Mathieu Quintin, Zylann, Artekyon, SilverCherry et moi même. Pas mal de CDs sont partis, des confitures ont été servies, des photos prises, des émissions enregistrées…
Je vais pas épiloguer dessus mais c’était sympa (même si sur la fin de la convention j’étais un peu mort et je pense que ça se voyait) et vous pourrez retrouver les photos sur le site officiel de MP3@PARIS.

Tatadaaaam ! Et oui, je serai présent sur la Japan Expo ! Pas pour mes créations audio, mais cette fois je mets ma casquette de joueur et de speedrunner !
En effet, je serai présent les 4 jours de l’événement sur le stand des jeux indé entre 11h et 15h et ensuite je me baladerai dans le salon pour voir les stands et les coupaings présents !
Les activités auxquelles je participerai seront des blindraces des jeux indés présents (finir le jeu le plus vite parmi tous les participants à la course) ainsi que des défis lancés par les développeurs ! On va donc s’amuser avec d’autres speedrunners à tester les limites des jeux. Et juste après toutes ces animations, le public pourra participer à des défis pour gagner des goodies ! Donc n’hésitez pas à venir découvrir des nouveaux jeux et à participer aux jeux !
La Japan Expo aura lieu cette année du 6 au 9 Juillet ! Toutes les infos nécessaires seront sur le site de la Japan Expo.

Et pour finir cette news, une rapide information pour vous signaler qu’un Discord Wave’s Avengers est ouvert depuis quelques temps ! Dans ce discord, vous retrouverez des discussions centrées autour de tout mes différents centre d’activités : fictions audio, jeux vidéo, speedrunners, etc…

Pour le rejoindre il vous suffit de cliquer sur ce lien : Rejoindre le discord Wave’s Avengers !

Voilà pour les informations du jour ! Peut être que des créations devraient pointer le bout de leur nez d’ici les semaines à venir. 😉

Laisser un commentaire