Infos sur les émissions et un nouveau mono !

Bonjour/Bonsoir à tous !

Préparez vous car cette news risque d’être plus longue qu’à l’accoutumée, en effet je vais devoir expliquer certaines choses et en annoncer d’autres. Commençons par ce que nous faisions d’habitude, c’est à dire parler de On Parie ? ! Vendredi dernier, je ne m’étais pas trop embêté et nous sommes retournés sur Crash Bandicoot 3 Warped pour accomplir les 105% ! On avance doucement mais sûrement, à la fin de l’émission on en était à 64% si je ne me trompe pas. Et comme d’habitude, pour ceux qui ont raté le direct et qu’ils ne veulent pas se retaper les 1H30 d’émission, voici le condensé en 36 minutes !

On parie que je finis Crash Bandicoot 3 Warped (PSOne) à 105% ? Part.3

On Parie ?

Maintenant, j’aimerai vous parler de l’émission en soit. J’ai voulu faire cette émission pour proposer du contenu assez régulièrement et pour commencer à me mettre à la vidéo. Je pensais que faire des défis toutes les semaines, serait assez simple avec le temps libre que j’avais. En une semaine, je devais trouver un jeu, le défi et m’entraîner. Mais plus j’avançais et plus je me rendais compte que je n’avais plus le temps de m’entraîner. Me retrouvant à enchaîner les défis d’endurance étant les seuls où je n’avais pas besoin de m’entraîner et qui finissaient en bête et méchant Let’s Play. Ce que je ne veux pas. Ce que j’aimais dans mon concept, c’était la part de défi qui pouvait ressortir des jeux. Jouer au jeu en inventant de nouvelles règles, ajouter une plus-value à la vidéo.

Mais à ce rythme-là, je n’y arrive plus. J’ai accumulé les projets, je risque de prochainement retrouver un rythme d’études… Bref, je dois commencer à « abandonner » certains projets pour retrouver du temps pour moi et pour ces nouvelles activités. Et si je vous en parle avec On parie, ce n’est pas pour rien. On Parie va être mon premier projet à passer en standby. Je n’abandonne pas le projet, loin de là. Je n’aime pas abandonner des choses que j’aime faire, encore moins à cause d’autres projets que certains peuvent considérer comme plus important. De manière générale je n’aime pas les gens qui abandonnent leur projet. Mais là, entre mes vendredi soirs bloqués, mes quelques jours pris pour faire le condensé sur Youtube, je ne peux plus.

Comme je l’ai dit, je n’abandonne pas On Parie, pour preuve, vendredi prochain il y aura encore une émission. La dernière. Et pour le coup, je ne serais pas seul pour marquer le coup. Je serais accompagné de Benzine (vous avez son site dans la page des liens) ! Il m’accompagnera sur la suite du défi sur Crash Bandicoot 3 puisque sur sa chaîne Twitch, il s’occupe, lui, de faire un speedrun de Crash Bandicoot 2. Il est fort probable que je continue les On Parie mais à un rythme plus irrégulier. Quand j’en aurai le temps et l’envie. Puisque derrière je dois aussi faire le condensé et que je n’aime pas être en retard. Donc, bien plus tard mais pas pour tout de suite.

Au final, retrouvez moi donc avec Benzine, le Vendredi 28 Juin à 21h sur la chaîne Twitch pour la dernière émission hebdomadaire.

La soirée de l’audio

Concernant La soirée de l’audio. Comme vous le savez, ce vendredi 29 Juin, étant le dernier samedi du mois, il devrait y avoir une émission, sauf que comme annoncé lors de la dernière émission, il n’y en aura pas. Les raisons de cette non-diffusion est personnelle pour les présentateurs de l’émission (surtout DestroKhorne et moi-même en fait). La prochaine émission était jusque là annoncée pour Juillet 2013. Mais maintenant, je peux vous annoncer que la prochaine émission de La soirée de l’audio sera diffusée le Samedi 20 Juillet à 21h sur la chaîne Twitch des Wave’s Avengers ! Les invités de cette prochaine émission seront Kwaam et Richoult ! Le premier viendra avec le dernier épisode de sa saga Metal Gear Taverne et le second avec un mono de son cru, il fait quasiment que ça en même temps. 😀
Quant au contenu de l’émission on va le garder secret pour l’instant mais sachez qu’on risque déjà d’avoir de quoi discuter et s’amuser. Comme pour toutes les émissions vous me direz ! Mais en plus de ça, il risque aussi d’y avoir quelques surprises. Donc restez à l’écoute !

Le mono ! Le mono !

Et oui, ça faisait longtemps que je n’avais pas sorti grand chose en dehors des émissions et de Anormal Fantasy. En plus, du fait que ce mois-ci il n’y aura pas d’émission et donc pas d’épisode, je vous offre ce petit mono qui colle à une certaine actualité et qui nous montre que l’alcool fait souvent des ravages (je me tue à vous le dire, c’est la preuve !). Trêves de blabla, profitez du mono !

Very Bad Trip X – 3min25s

Sur ce, à vendredi prochain pour la dernière émission de On Parie ? et le 20 Juillet pour l’émission #3 de La soirée de l’audio ! o/

(1 commentaire)

  1. bon préviens au moins sur le forum, quand tu pense faire un on parie . déjà que j’oublie de temps en temps quand c’était hebdomadaire.

    tiens le dernier samedi du mois est un vendredi.

    le mono est plutôt drôle.

    pour la dernière phrase n’oublie de dire la fin des émission « hebdomadaires », car en la lisant j’ai crus que j’avais mal compris le début.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.