Et si…Les acteurs de la sagasphère étaient payés ?

Bonjour à tous !

Aujourd’hui sort un mono assez spécial comme dit dans la news précédente. Pourquoi me direz vous ? Et bien pour quelques raisons que je vais m’empresser de vous citer.

Tout d’abord, ce mono est un Et si… traitant de la sagasphère donc il est possible que certaines personnes se sentent visées à certains moments (ce qui peut me causer des ennuies mais bon qu’importe :D), du coup avec ce mono (pour les connaisseurs) vous pourrez vous amuser au jeu du « Qui qu’est trollé ? » pendant toute l’écoute. Ensuite, ce Et si… est 2 fois plus long qu’à l’accoutumée ce qui est en soit, normal. Puisqu’en fait, ce mono est le dernier de la série, il en reste encore un véritable final mais bref…Vous comprendrez à sa sortie. Je voulais donc marquer un peu le coup pour la fin et j’espère qu’il vous plaira autant que je me suis amusé à l’écrire (et à troller :3). Sans plus attendre voici le mono :

Et si…Les acteurs de la sagasphère étaient payés ? – 6min11s
[dewplayer: /CreaAudio/Etsi/Et%20si…Les%20acteurs%20de%20la%20sagasphere%20etaient%20payes.mp3] Avec Cladall, Darkgueg, DestroKhorne, DrWolf et Zylann

Quant à la fin de cette news, je voudrais que les gens aient une pensée pour les employés de GAME qui vont bientôt se retrouver sans emploi (je ne parlerai pas de toute l’histoire qui fait que GAME est arrivé à sa faillite). Près de 1000 chômeurs vont débarquer dans les semaines qui arrivent. Mais pendant qu’ils tiennent encore leur emploi pour le peu de temps qu’ils leur reste, GAME cache ceci sous une méga promo (-30% sur les consoles et -60% sur les jeux neufs) qui cache un déstockage massif donc, une vente à perte. Et ayez aussi une pensée pour tout ces charognards qui profitent de cet instant de faiblesse pour acheter d’un coup TOUT leur stock et aller revendre leurs achats sur Internet au prix de base et pour donc, se faire de l’argent sur le dos des employés qui n’ont même pas reçu d’indemnités. Privant ainsi de bonnes affaires les acheteurs « normaux ».

Bref, à la semaine prochaine pour un avant dernier mono.

PS : Ah oui et les 2 malins qui veulent me troller à mon tour avec ce mono, ne vous entretuez pas en essayant d’être le premier à envoyer un mail à vous-savez-qui. 😀

(1 commentaire)

  1. Je ne sais pas ce que c’est que la sagasphère, des pièces radiphoniques. En tout cas j’aime beaucoup vos créations, vous avez une magnifique voix Cladall, et vos petits copains jouent très bien aussi, la jeunesse…au boulot ! D’ailleurs ce sketch, c’est bien la triste réalité. Nous vivons dans un monde capitaliste lol !! C’est pour ça qu’il faut se battre tous les jours !! Pardon j’ai appuyé sur entrée trop vite, mon message est coupée en 2…Mamie est pas toujours à l’aise avec les ordinateurs lol !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.