Avr 28 2013

Défi de la difficulté sur Thunder Force IV (Megadrive), Episode 5 de Anormal Fantasy et Emission #1 de La soirée de l’audio

Bonjour à tous !

Une news un peu tardive mais c’était pour éviter de faire 2-3 articles différents. Je vais essayer de faire bref pour ne pas que vous vous retrouviez encore une fois avec un pavé. Tout d’abord, vendredi dernier dans l’émission On Parie ? le défi était de finir Thunder Force IV sur Megadrive en Easy (et dieu que c’est dur même en Easy) et qui a été réussi au bout du deuxième essai ! Vous pouvez donc voter pour la difficulté du défi à droite comme d’habitude. Mais attention, avant de juger la difficulté regarder au moins les vidéos pour vous donner une idée de la difficulté du jeu ! Même en Easy !

Partie 1/2 – Échec !

Partie 2/2 – Réussite !

Ensuite, lors de l’émission de La soirée de l’audio du 27 Avril 2013 a été diffusé l’épisode 5 de Anormal Fantasy que vous pouvez retrouver juste en bas ou dans la page de la saga sur le site :

Anormal Fantasy – Episode 5 – Le cristal brisé
12min
Les Guerriers de la Lumière se dirigent enfin vers le premier cristal à raviver ! Mais entre les révélations du Mage Rouge, la ville de Melmac, la rencontre avec un héros d’une autre contrée et le premier démon. Beaucoup de choses les séparent de leur but.

Et pour finir, comme j’en ai parlé juste au dessus, l’émission de la soirée de l’audio du 27 Avril 2013 et d’ores et déjà disponible sur la page de l’émission ! Vous pouvez soit télécharger le zip ou directement l’écouter en streaming sur la page Twitch.tv ! Néanmoins, je ne peux que vous conseiller de plutôt écouter la version téléchargeable qui a été un tantinet retravailler et où les quelques erreurs du direct ont été enlevés (comme par exemple, le lancement de la fin de l’émission avant la fin de l’émission, ça arrive à tout le monde :D).

Sur ce, n’hésitez pas à laisser vos commentaires que ce soit dans les commentaires de l’article, les pages de la saga et des émissions !

A la prochaine ! o/

PS : Dans la soirée de l’audio est aussi apparu des petits fichiers textes à télécharger qui vous donnent la liste des musiques diffusées, des créations diffusées et des liens vers les auteurs de ces créations que vous aurez sur le streaming vidéo mais pas sur l’émission en MP3.

Laisser un commentaire