Mar 29 2013

[MàJ] Anormal Fantasy et La soirée de l’audio

[important]Mise à jour du 31/03/13 :

Suite à l’émission pilote de la soirée de l’audio, l’épisode 4 d’Anormal Fantasy est maintenant disponible sur la page de la saga ! Et l’émission pilote de LSDA est aussi disponible en téléchargement ainsi qu’en streaming sur Twitch.tv ! Plus d’infos sur la page de l’émission ! [/important]

Bonjour à tous !

Alors premièrement, comme prévu aujourd’hui c’est la dernière v2 d’Anormal Fantasy qui sort !

Anormal Fantasy – Episode 3
Matata et Avoka12min53s

Deuxièmement, comme j’ai pu le dire vendredi dernier dans « On parie ? » ce soir sur la chaîne Twitch ça ne sera pas une nouvelle émission de « On parie ? » mais La soirée de l’audio (On parie ? reviendra vendredi prochain, là c’est une exception) ! Ce soir à 21h (et même un peu avant 😉 ), rendez vous donc sur la chaîne Twitch pour assister en direct à notre première émission radio. Je serais accompagné de DestroKhorne et de DrWolf et nous seront à la fois les présentateurs et les invités ! DestroKhorne sera là avec son épisode final de La Guerre de Tocoth, DrWolf sera là avec un teaser d’une nouvelle saga et moi-même avec l’épisode 4 (ENFIN) de Anormal Fantasy ! Au programme, pour les néophytes une explication sur la sagasphère, on va parler de nous (parce qu’on est des putains de connards égocentriques et qu’on le vit bien), un débat sur les consoles et le PC et on finira avec une surprise sur la fin de l’émission.

Rendez vous donc ce soir et n’oubliez pas de vous inscrire sur Twitch.Tv si vous voulez dialoguer avec les gens dans le chat !

(1 commentaire)

  1. Je comprends pas… Pourquoi donner un titre à votre pièce radiophonique en Anglais !! Nous sommes en France, un beau pays, et nous pouvons savourer toutes les subtilités de notre langue. Un titre comme : ‘Fantasie Anormale » eût été tellement percutant. Mais je vous suivrais quelques soit vos choix. Excellente pièce radiophonique, même si je n’en perçois pas toutes les subtilités, je pense que, ça doit être dû à mon âge, dommage. Les vieilles comme moi sont plus habitués à être vu à faire du tricot lol !! Mais moi je suis une mamie Rock’n’roll ! Vivement la prochaine émission, bises, Michelle.

Laisser un commentaire