Anormal Fantasy – Épisode 10 (Fin de l’histoire) dispo ! (Et un peu de MediEvil)

Salut à tous !

Ce soir c’est la fin de l’histoire racontée par Paladin. Après 2 ans de sorties chaotiques (cet épisode ne fait pas exception) voici enfin l’épisode 10 d’Anormal Fantasy !

Épisode 10 – Retour vers le 8 bits16min40s
Avec Artekyon, Cladall, DestroKhorne, Mathieu Quintin, Neckhaos, Richoult, Sarausa et SilverCherry

Après un voyage dans le temps raté, les 4 Guerriers de la Lumière vont devoir trouver un moyen d’aller dans le passé pour découvrir ce qui a causé la chute des cristaux.

Cet épisode clôture donc comme je l’ai dit l’histoire racontée par Paladin à la foule lors du Prologue. Mais qui dit Prologue, dit Épilogue ! Et cet épilogue clôturera totalement la saga Anormal Fantasy. Cependant, cet épilogue n’est pas encore écrit et tout cela pour une seule bonne raison. J’ai eu dans l’idée de faire participer un maximum de personnes d’une manière intéressante pour la fin de la saga. S’il y a un discours, il y aura forcément des questions de la part de la foule.

C’est pourquoi, je propose à tout ceux qui sont intéressés de vous mettre à la place d’une personne présente dans la foule et de poser vos questions aux 4 Guerriers de la Lumière ! Pour cela, ce sera très simple. Vous allez soit pouvoir envoyer votre question écrite et je me chargerais de trouver un acteur pour la jouer SOIT vous pouvez envoyer directement un fichier audio dans lequel vous vous mettez en situation en posant la question (imaginez vous dans une foule à poser une question, c’est pas compliqué).

Pour envoyer ça, il faudra impérativement que le fichier audio soit en 48 000 Hz, en 24 bits et en wav ou flac (je préconise le flac). Et envoyez votre question écrite ou audio à contact@wavesavengers.fr !

Côté SpeedRun ?

Je sais que certains s’en fichent peut être mais sachez que je me suis remis au speedrun et après m’être mis sur Chip’n’Dale sur NES je suis maintenant sur MediEvil sur PSX. Et vous savez quoi ? J’ai fait un temps de 54:09 pour finir le jeu le plus rapidement possible, ce qui semblerait être le nouveau record du monde ! (Largement améliorable cependant, vu le peu d’activité sur le jeu). Donc pour ceux qui veulent revoir ce temps, ça se passe par ici :

De plus je vous conseille, si vous vous intéressez au Speedrun, de suivre l’actualité du site La Semaine du Speedrun qui recense chaque semaine les nouveaux World Record et qui va vous présenter les marathons majeurs ainsi que diverses informations sur l’actualité du Speedrun !

Sur ce, j’attends vos questions pour l’épilogue d’Anormal Fantasy et je vous souhaite une bonne écoute ou visionnage ! o/

Laisser un commentaire